Accueil chaleureux, générosité et qualité ds les mets proposés
laurence bonville
C'est excellent 😋
Karen Pullen
Lieu typique d'une ferme auberge. C'est bon et copieux. La patronne est sympathique. Un moment inoubliable car nous étions en soirée, la seule table. Produits de saison uniquement.
Journée cochonailles, repas en toute simplicité et convivialité... De l'entrée au dessert tout était très bon... L'accès est un peu compliqué... Mais bien manger ça ce mérite...