Je ne connaissais pas et franchement c'est une réussite, les produits sont de très bonne facture, tout est issu de la ferme, tout est fait maison le service est réalisé par la famille (comme tout à la Ferme Auberge)
Repas de famille sont les biens venus
Je recommande...
Dominique Blaise
Très bon accueil, au calme, produits excellents vendus dans la boutique!
Très bons produits, très gentils, très bon rapport qualité prix. Notre fils a adoré côtoyer tt les animaux. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région
Lieu paradisiaque très jolie par contre l'accueil était vraiment très désagréable et le service à revoir, si on m'avait servi une gamelle pour boire de l'eau comme un chien cela aurait été pareil malheureux après une heure de marche...
Un moment très agréable passé dans ce gîte. Spa très propre, jolie décoration et une literie confortable. Je recommande a 100% pour un petit week-end en amoureux.
Merci!